Emploi – Administration & Marketing à 60%
Entrée en poste : dès que possible
Durée : indéterminée
Taux d’activité : 60%
Everlife.ch est le leader suisse de la prévoyance funéraire et de l’écosystème de fin de vie. Notre approche offre la possibilité à tout un chacun de comparer les services funéraires, de financer sa prévoyance funéraire et de gérer l’ensemble de l’administration post-mortem, afin de soulager ses proches des décisions difficiles à prendre et de leur aspect financier. Afin d’agrandir notre équipe basée à Villars-sur-Glâne (Fribourg), nous recherchons un.e collaborateur.trice Administration & Marketing à 60%.
Votre rôle en tant que collaborateur.trice Administration & Marketing :
- Génération et traitement administratif des dossiers de prévoyance pour nos clients
- Publication de posts sur Facebook
- Suivi et animation des commentaires de nos posts Facebook (Community Management)
- Mise à jour de la base des clients et des statistiques de base
- Rédaction de textes liés à notre domaine
- Préparation et émission de newsletters d’information
- Intégration de contenus et d’articles sur le site internet (procédure simplifiée)
- Soutien spontané au Customer Care (contact avec la clientèle)
- Divers travaux administratif : rédaction de courriers, organisation de séances, soutien à la direction, etc.
Nous vous offrons :
- Une aventure professionnelle unique dans une start-up ambitieuse et en pleine croissance
- Un cadre de travail agréable dans des locaux refaits à neuf proposant des places de parc gratuites pour tous
- Une team de 8 personnes jeunes et dynamiques, partageant les joies du succès du développement et qui n’attend que vous
- Un accompagnement dans votre apprentissage qui vous permettra de maîtriser votre travail et de performer en devenant un pilier de l’entreprise
- Une rémunération en adéquation avec vos compétences et votre expérience
- Des conditions sociales avantageuse et 5 semaines de vacances par année
Votre profil :
- Expérience confirmée dans l’administration et/ou le marketing (CFC d’employé.e de commerce et/ou certificat MarKom à minima)
- Bonnes aptitudes informatiques et dactylographiques
- Intérêt affirmé pour les outils du web (expérience sur WordPress est un fort atout)
- Esprit dynamique, rigoureux et sens de l’organisation
- Personnalité ouverte d’esprit et autonome
- Sens des responsabilités et bonne résistance au stress
- Langue maternelle française (allemand est un fort atout)
- Excellentes compétences rédactionnelles
- Fort esprit d’équipe et bonnes capacités de communication
Tenté.e par ce défi ? Vous vous être reconnu.e dans notre annonce ?
Écrivez-nous sans tarder en joignant votre candidature complète (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes) à M. Fabrice Carrel ([email protected]) jusqu’au 30 novembre 2021.