Emploi – Administration & Marketing à 60%

Entrée en poste : dès que possible

Durée : indéterminée

Taux d’activité : 60%

Everlife.ch est le leader suisse de la prévoyance funéraire et de l’écosystème de fin de vie. Notre approche offre la possibilité à tout un chacun de comparer les services funéraires, de financer sa prévoyance funéraire et de gérer l’ensemble de l’administration post-mortem, afin de soulager ses proches des décisions difficiles à prendre et de leur aspect financier. Afin d’agrandir notre équipe basée à Villars-sur-Glâne (Fribourg), nous recherchons un.e collaborateur.trice Administration & Marketing à 60%.

 

Votre rôle en tant que collaborateur.trice Administration & Marketing :

  • Génération et traitement administratif des dossiers de prévoyance pour nos clients
  • Publication de posts sur Facebook
  • Suivi et animation des commentaires de nos posts Facebook (Community Management)
  • Mise à jour de la base des clients et des statistiques de base
  • Rédaction de textes liés à notre domaine
  • Préparation et émission de newsletters d’information
  • Intégration de contenus et d’articles sur le site internet (procédure simplifiée)
  • Soutien spontané au Customer Care (contact avec la clientèle)
  • Divers travaux administratif : rédaction de courriers, organisation de séances, soutien à la direction, etc.

 

Nous vous offrons :

  • Une aventure professionnelle unique dans une start-up ambitieuse et en pleine croissance
  • Un cadre de travail agréable dans des locaux refaits à neuf proposant des places de parc gratuites pour tous
  • Une team de 8 personnes jeunes et dynamiques, partageant les joies du succès du développement et qui n’attend que vous
  • Un accompagnement dans votre apprentissage qui vous permettra de maîtriser votre travail et de performer en devenant un pilier de l’entreprise
  • Une rémunération en adéquation avec vos compétences et votre expérience
  • Des conditions sociales avantageuse et 5 semaines de vacances par année

 

Votre profil :

  • Expérience confirmée dans l’administration et/ou le marketing (CFC d’employé.e de commerce et/ou certificat MarKom à minima)
  • Bonnes aptitudes informatiques et dactylographiques
  • Intérêt affirmé pour les outils du web (expérience sur WordPress est un fort atout)
  • Esprit dynamique, rigoureux et sens de l’organisation
  • Personnalité ouverte d’esprit et autonome
  • Sens des responsabilités et bonne résistance au stress
  • Langue maternelle française (allemand est un fort atout)
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Fort esprit d’équipe et bonnes capacités de communication

 

Tenté.e par ce défi ? Vous vous être reconnu.e dans notre annonce ?

Écrivez-nous sans tarder en joignant votre candidature complète (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes) à M. Fabrice Carrel ([email protected]) jusqu’au 30 novembre 2021.